Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
31 mai 2012

Aziliz

janvier 2012 00091

J'ai toujours régulièrement des commandes de prénoms, je ne vous les montre pas tous. Les thèmes varient : fleurs, oiseaux, contes de fées, fusées, animaux ... Certains prénoms ont de jolies lettres à façonner en fil de fer : les A, les Z, les I (parce que je peux faire des étoiles à la place des points), sont mes préférées, mais j'aime aussi les L, les G, les R, les S et d'autres encore ...

Voici Aziliz, un prénom que je me suis régalée à réaliser :

janvier 2012 00088

janvier 2012 00090

janvier 2012 00089

 

Publicité
Commentaires
S
merci encore d'avoir réalisé ce joli cadeau pour notre petite demoiselle Aziliz! <br /> <br /> on l'a joliment mis en valeur, fixé sur la porte de la chambre sur un fond parme... un vrai truc de fille! <br /> <br /> bisous chez toi
Répondre
F
c'est superbe ,et quel joli nom !
Répondre
P
Trop trop beau!<br /> <br /> Je connaissais pas ce prénom , ton rendu donne très bien! Ca fait style "magique" c'est mon avis :D
Répondre
A
Très jolie mise en scène de ce prénom. J'aime l'idée de l'oiseau qui tient l'étoile au dessus du dernier I.
Répondre
N
fan comme toujours...nath
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité