Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
29 novembre 2011

Que faites vous le weekend prochain ?

Si vous habitez dans les Côtes d'Armor, rendez-vous au

Marché de Saint-Nicolas de Pluduno,

Samedi 3 décembre à partir de 14h

et Dimanche 4 décembre à partir de 10h.

J'y exposerai mes petites créas en fil de fer parmis d'autres artitstes pludunéens. Vous y trouverez également plein de spécialités alsaciennes, mannala et autres bredala, le tout dans une ambiance venue de l'est et de jolis chalets en bois.

Et si vous habitez Paris, allez faire un tour à l'atelier Terre de Sienne, où Isabelle Kessedjian organise une vente de Noël, en compagnie d'autres artistes, vendredi 2 et samedi 3 décembre.

vente de noël 2011

Je vous souhaite un très très bon weekend !

Publicité
Commentaires
A
Bon marché à toi aussi.C'est le gros weekend avec des marchés partout en France.
Répondre
N
je te souhaite une belle expo - moi aussi ce week-end avec des ateliers pour les enfants en plus - du scrap - j'adore - belle journée et à bientôt - nath
Répondre
N
pludunonéens plutôt que pludunéens stp ... Merci !<br /> à samedi ...<br /> et que fais tu des "Loulous de Louluenn" ? si on peut être utiles le samedi ...
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité