Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
3 octobre 2011

Lez'arts créatifs

Au salon des arts et loisirs créatifs de Brusvily (dans les Côtes-d'Armor), j'ai passé un très bon weekend, riche de belles rencontres et de jolis moments.

Voici quelques images de ce weekend, avec mes copines de salon qui ont bien voulu poser pour moi dans leurs jolis stands.

 

octobre 2011 00031octobre 2011 00035octobre 2011 00026octobre 2011 00030

Mais qui sont ces créatrices de talent (de haut en bas, de gauche à droite) :

j'ai retrouvé Danouska, qui excelle en peinture sur soie et que j'avais déjà cotoyée en avril dernier aux salon des artistes de Trélivan. Allez voir sur son blog les merveilles qu'elle réalise .

J'ai flashé sur le magnifique stand d'Isabelle VUYLSTEKER, qui sait si bien redonner vie aux vieux objets oubliés dans nos greniers, et qui plus est, est une blogueuse passionnée avec qui j'ai déjà prévu de nombreux échanges. Filez voir sont joli blog, Le p'tit Monde d'Isa, pour y découvrir son univers.

J'ai admiré les créations de Chantal Desplat-Gaborieau (à découvrir ici), qui a de nombreux talents : elle est à la fois peintre, couturière, costumière ... et encore, je crois qu'elle ne nous a pas tout montré ce weekend.

J'ai craqué sur les adorables accessoires en feutrine et objets décoratifs de Céline Bénéat (qui n'a pas de blog, ni de site internet ... dommage) et que j'espère revoir bien vite, en particulier sur la toile ;-). Ses petites chouettes en feutrine ne sont-elles pas craquantes ?

Il y avait bien sûr plein d'autres artistes, je ne peux pas vous présenter tout le monde, mais la troisième édition du salon est déjà planifiée, en 2012.

Très vite, je vous montre mon stand, et les petites créas qui ont vu le jour ce weekend.

Bonne semaine à vous.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour et merci pour tes sympathiques commentaires... découverts tout-à-fait par hasard !<br /> On se reverra sûrement l'an prochain à Brusvily... ou ailleurs.<br /> Bonne continuation.<br /> Cordialement,
Répondre
P
Coucou,<br /> Merci à toi pour ces superbes compliments... Un week end très sympa et rempli de personnes passionnées...<br /> A très vite sur la bloggo ou au détour d'une expo<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
Je suis contente que ton exposition se soit bien passée.<br /> Merci de nous avoir fait partager les photos des autres stands ...<br /> A très bientôt pour le tien !<br /> Bises
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité