Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
13 juillet 2011

Oh ! Une libellule !

juin 2011 00147

juin 2011 00148

juin 2011 00141

Et oui, encore une, avec une autre technique de fabrication des ailes : du tissu collé sur du carton pour le renforcer et plastifié à l'aide d'un produit magique que je viens de découvrir, le plastique liquide. Le résultat me plaît, les ailes sont bien rigides et la plastification ne fait justement pas trop "plastique".

Une idée à suivre.

Mes autres libellules sont ici, ici, ou encore ici.

Publicité
Commentaires
L
tes libellules sont magnifiques<br /> <br /> je ne connais pas du tout le plastique liquide, est-ce que tu peux m'en dire plus ? je suis en crise origami et ça pourrait être sympa de plastifier mon papier...
Répondre
F
Elles sont sublimes... On sent déjà le soleil qui revient !
Répondre
N
superbe comme toujours et le plastique liquide je ne connais pas donc en plus une découverte....à bientôt- nath
Répondre
C
Encore une découverte que tu nous fait faire ... Je ne connaissais pas non plus ce plastique liquide ... <br /> Et c'est vrai qu'il ne fait pas "plastique", il semble ne pas briller ???<br /> Il faudra nous en dire plus !!!<br /> Pour mon goût, ta libellule manque un tout petit peu de volume ... mais dans un bouquet, elle doit faire son effet !<br /> Bises
Répondre
S
Je me régale toujours en passant sur votre blog ! En plus j'apprends des choses : je ne connaissais pas ce "plastique liquide". Pourriez-vous nous dire où ça se trouve et sous quelle forme ? Ca me donne des idées pour mes "bidouilles" maison....<br /> Merci encore pour vos belles créations !<br /> Salsita
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité