Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
6 octobre 2010

Serial crocheteuses n°55

Lucylaine nous invite cette semaine à créer en crochet pour la cuisine.


octobre_2010_00018

Un petit coupon d'imprimé vintage au motif "pomme", absolument authentique, ce sont les chutes d'une housse de couette que ma maman m'a faite quand j'avais l'âge de ma fille (ouh la la, ça ne date pas d'hier !), trouvera parfaitement sa place dans ma cuisine, une fois associé à un autre imprimé que j'adore, mais beaucoup plus récent celui-ci, le tout transformé en corbeille et agrémenté d'une bordure au crochet.

octobre_2010_00012

octobre_2010_00016

octobre_2010_00017

Les autres accessoires de cuisine, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ! J'aime beaucoup l'assortiment de tissu. <br /> Merci de ton passage chez moi et de ton com
Répondre
I
Jolie corbeille, le tissu est très sympa !
Répondre
S
J'adore ta corbeille ! L'association des tissus et du crochet rend vraiment bien.
Répondre
V
une très jolie bordure qui contraste bien - et j'adore ton recyclage....belle journée-nath
Répondre
L
apparemment même le commentaire que je t'avais laissé n'est pas ici!! pardon, pardon, je ne saurai pas dire ce qui s'est passé, car j'ai ajouté les liens au fur et à mesure, mais je vais réparer cela tout de suite!! surtout que ta corbeille est superbe et une excellente idée!!
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité