Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
10 août 2010

Pour Isa

Un pavot en crochet et fil de fer ...

juillet_2010_00065

juillet_2010_00062

... voici la fleur tenue secrète pendant un temps, ma modeste participation au bouquet de fleurs en crochet offert par Folle Cocotte de la part des Serial Crocheteuses à Isabelle Kessedjian, pour son anniversaire. Pour voir le bouquet, c'est ici.

Et pour la Super Cocotte qui a organisé cette surprise, une petite poulette en fil de fer.

juillet_2010_00068

Publicité
Commentaires
I
Elle est magnifique cette fleur !
Répondre
F
t'es trop adorable! elle prône dans ma cuisine je pense à toi tous les jours merci encore!
Répondre
V
très jolie ta fleur....nath
Répondre
S
Hello Blueluenn !!! J'ai parcouru quelques pages de ton univers et j'y ai découvert une association crochet /fils de fer entortillés avec poésie et beaucoup de talent dont la cocotte fait partie !!! Au passage, j'ai croqué et craqué pour tes chips à l'ancienne crochetées !!! Voici un Joli Pavot dont autant la forme & les coloris s'harmonisent avec les autres fleurs du bouquet éternel d'Isabelle !!!Bravo !!! Bisous & Belle Journée d'été ...
Répondre
S
il est splendide ton pavot!!!<br /> et on le voit bien sur les photos du bouquet d'Isa!!!
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité