Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
7 juillet 2010

Collection

Une besace dont le rabat est cousu de boutons.

juillet_2010_00008

J'ai enfin trouvé un usage à la multitude de boutons de rechange que j'accumule au fur et à mesure de mes achats de vêtements.

juillet_2010_00011

Si vraiment j'avais besoin de remplacer un bouton perdu, je pourrai le récupérer sur le rabat de la besace.

juillet_2010_00012

La doublure du sac et de la sangle est faite dans un tissu ethnique que j'aime beaucoup.

Publicité
Commentaires
N
J'suis pas fan de sacs "classiques" mais je ne porte que des besaces ... j'en ai malgré cela aucune d'aussi sympa et jolie que celle-ci.<br /> J'adore aussi le tissu que tu as utilisé .... avec ton talent, tu peux en faire un assorti à chacune de tes tenues ou un par journée de la semaine !
Répondre
D
C'est une super idée que tu as eue là ! J'aurais craint de les "condamner" alors que comme tu dis, ils restent accessibles s'il y a besoin...<br /> Et ils décorent tant qu'on n'en a pas besoin.<br /> C'est très joli, le rendu est sympa.
Répondre
F
Super chouette avec cette collection de boutons... Et en plus, y'a plein de place pour y mettre tous les trucs qui traînent habituellement dans mon sac...
Répondre
K
t'as bien raison d'aimer beaucoup!
Répondre
B
très chouette !! J'aime beaucoup le côté rustique de la ficelle nouée.
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité