Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
30 mai 2010

Jour de fête

Un clin d'oeil aux tatouages que l'on peut trouver sur certains bras musclés qui osent dire combien elle compte pour eux.

mai_2010_00035

Chez moi, la déclaration a pris cette forme :

fete_des_meres002

Alors même si parfois (souvent), je coure après le temps, je croule sous le linge, je grogne pour qu'ils rangent la pagaille qu'ils sèment partout, je répète les choses dix fois par jour,... bref, vous voyez ce que je veux dire, et bien, vraiment, j'adore être maman.

A mon tour, à vous, les mamans, je vous souhaite de passer un dimanche gai et animé, plein de fleurs, de dessins, de poèmes et de bisous.

(Et à vous autres, qui ne l'êtes pas, de passer un dimanche calme et reposant, ensoleillé si possible, et d'en profiter pour vous détendre).

Publicité
Commentaires
V
oui ils sont trop mignons nos petits bouts lorsqu'ils nous offrent leurs kdos ...mon plus grand bonheur être maman...nath
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité