Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
31 janvier 2018

Des ateliers ... demandez le programme !

En partenariat avec la Boutique Atelier à Moncontour (22), je vous propose de démarrer l'année très fort avec un programme d'ateliers sur trois thèmes différents.

Atelier Mobiles en fil de fer

Durant cet atelier de 2h, je partage avec vous les techniques de bases pour apprendre à façonner le fil de fer et réaliser un mobile. Vous aurez le plaisir de repartir avec votre création terminée ! Je fournis le matériel et les outils.

Affiche atelier

 

Atelier Origami

Je vous propose de découvrir le plaisir de transformer une feuille de papier en une forme géométrique en volume. Par une succession de pliages réguliers, la forme apparaît et peut ensuite devenir une jolie suspension, un photophore ou simplement un objet à poser. Durant l'atelier, je vous guide dans la réalisation de la forme de votre choix. Tout le matériel est fourni : papier, ciseaux, règle, plioir ainsi que les accessoires pour faire une suspension avec la forme réalisée (fil, perles ...).

Affiche atelier origami

 

Atelier origami pour les enfants

Durant cet atelier de 2h, les enfants pourront apprendre à réaliser des animaux en origami et les transformer en un petit décor ou un mobile pour orner leur chambre. Le matériel et les modèles sont fournis.

Affiche atelier origami enfant

Le calendrier des ateliers a été établi avec l'équipe de la Boutique Atelier, mais il est possible de prévoir d'autres dates selon mes disponibilités et celles de la boutique.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site de la Boutique Atelier, le programme de tous leurs ateliers y est présenté de façon très complète ou à les contacter, et vous pouvez bien sur m'envoyer un petit mot : contact@blueluenn.com

 

Publicité
Commentaires
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité