Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
18 janvier 2018

Pour 2018, je vous prescris du bonheur !

Après une pause nécessaire, salutaire même, pour que s'appaise l'esprit , pour que disparaisse la tension, pour que reviennent les idées, pour que se régénère la créativité et pour que se reposent les articulations, je reprends doucement le chemin de l'atelier.

 voeux blueluenn 2018

Je commence naturellement cette nouvelle année créative par vous la souhaiter belle, douce et riche. Un programme répété maintes fois chaque année, pas très original me direz vous, mais je ne m'en lasse pas. D'ailleurs, je vous propose cette année de le prendre comme une prescription.

Donc pour 2018, je vous prescris du bonheur !

Publicité
Commentaires
L
Bonne et belle année 2018.<br /> <br /> Quelquefois une pause est salutaire.
Répondre
R
Je prends le bonheur que tu nous prescrits à chaque photo que tu publie et je t'en souhaites des tonnes pour 2018...
Répondre
T
je te souhaite une belle et heureuse année , qu'elle t'apporte de belles choses et de la créativité<br /> <br /> des bisses bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité