Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
8 septembre 2017

Libellules

D'où vient l'inspiration ?

D'une nuée de demoiselles qui volent autour de nous alors qu'on se promène sur une sentier longeant une rivière.

libellule 8

 

 Un souvenir de vacances qui a donné naissance à une série de mobiles en fil de fer et papier népalais.

libellule 1

libellule 6

libellule 7

libellule 2

libellule 3

libellule 4

libellule 5

 

 

Publicité
Commentaires
L
Des créations tout en poésie ! J'aime tout particulièrement.
Répondre
E
Très simple et plein de grâce, c'est fabuleux ! Je suis à chaque fois surprise de voir à quel point le travail du fil de fer et parfait, quand moi j'essaie, ça ne ressemble jamais à rien, il y a trop d'irrégularités...
Répondre
S
Magnifique ! Tout en poésie ! J'adore
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité