Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
15 octobre 2014

Radis vert et pois rose

Une nouvelle boutique de créateurs vient d'ouvrir à Rennes :

Radis vert et pois rose

10 rue Victor Hugo, Rennes

mailingInvitationMes créations y seront exposées à partir de demain, jour de l'inauguration. Venez y faire un petit tour, elle est toute jolie et remplie de trésors à découvrir et de nombreux créateurs y seront présents, ce sera l'occasion de les rencontrer.

Pour suivre l'actualité de la boutique, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
G
Bonjour peut on passer une commande merci
Répondre
A
Dommage que se soit si loin.
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> Pourriez vous m'indiquer le numéro de téléphone ou l'adresse mail de cette boutique afin de contacter une responsable?Merci pour cette initiative et longue vie à cette boutique de créateur
Répondre
R
Loin de chez moi, mais si un jour je me perds vers Rennes..je note l'adresse !
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité