Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
13 août 2014

Portes ouvertes au jardin 2014

L'expérience de nos portes ouvertes au jardin de l'an passé nous avait ravies. Cette année, cela se passera dans mon jardin le 30 août, de 11h à 18h.

Affiches 30 aout 2014 blog

Nous nous réunirons à 5 pour vous proposer de découvrir nos créations :

L'atelier d'Aston : créations à partir de linge et de petits meubles anciens

La Princesse Tzigane : accessoires textile pour femme et enfant

LumiM'halo : créations de luminaires en fer à béton

Savondou : savon naturel artisanal

Et bien sûr, je vous présenterai mes créations, avec quelques nouveautés dont je vais vous parler très vite ...Alors si cet évènement vous intéresse, laissez moi un petit message, je vous donnerai les indications pour vous y rendre.

N'hésitez pas à venir nous rencontrer, nous aurons le plaisir de vous présenter notre travail et d'échanger avec vous.

Publicité
Commentaires
N
Cool ! Dommage que ce soit si loin ;-p
Répondre
C
j'aimerais bien avoir votre adresse pour venir voir cette porte ouverte, sous reserve que je n'accouche pas avant... mais je suis fan de vos œuvres et j'aimerai bien venir voir tout ca
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité