Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
30 août 2013

Que faites vous ce weekend ?

août 2013 00004

Peut-être viendrez vous nous rendre visite, à La Princesse Tzigane, à Paulette et Lucien, et à moi : les portes ouvertes au jardin chez la Princesse Tzigane, c'est demain toute la journée.

Flyers 31 aout 2013-RECTO Flyers 31 aout 2013 verso sans adresse-2

Nous vous y attendrons pour vous présenter nos créations et trouvailles du moment, nos nouveautés et nous vous avons même préparé de quoi grignoter quelques douceurs.

 

 

Publicité
Commentaires
S
toutes tes créations sont très belles, remplies de poésie et d'originalités! dis moi, je suis novice en fil de fer et j'aime bien faire des cages d'oiseau entre autre. Je n'arrive pas à bien lisser mon fil (que j'achète en bobine) ce qui fait que le fil est tout en zig zag et ça n'est pas très beau! Comment fais-tu pour le mettre droit en "ligne droite"? d'avance merci!
Répondre
0
bravo pour cette initiative.......dommage le dimanche est pris......<br /> <br /> j'aurai aimé........me promener et glaner devant toutes tes beautés........<br /> <br /> Doux dimanche.......;
Répondre
A
Tes nouveautés sont très mignonnes. J'espère que ça c'est bien passé.
Répondre
A
Trop loin, c'est bien dommage.
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité