Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
19 août 2013

De retour ...

... après quelques escapades estivales, dépaysantes et reposantes.

L'été n'est pas fini, mais mes pinces s'activent déjà depuis le début du mois d'août. La rentrée se prépare, avec quelques nouveautés que j'ai hâte de vous montrer, et déjà de beaux projets sont en train de voir le jour, à commencer par un rendez-vous à noter dans vos agendas :

Portes-ouvertes au jardin chez la Princesse Tzigane,

Samedi 31 août, de 10h à 13h et 14h à 18h

à Pleudihen sur Rance

Flyers 31 aout 2013-RECTO

Flyers 31 aout 2013 verso sans adresse-2

Laissez moi un petit message si ce rendez-vous vous intéresse, je vous communiquerai l'adresse.

Publicité
Commentaires
A
Trop loin.....
Répondre
A
Bonjour, je vous ai commandé 2prénoms en fil de fer que je devais récupérer vendredi 23 à Dinard mais pour des raisons familiales nous avons du rentrer chez nous en région parisienne plus tot que prévu.<br /> <br /> Je vos laisse donc mon mail et mon numéro pour me recontacter et ainsi s'arranger pour que je récupère vos belles créations<br /> <br /> a.constantm@gmail.com<br /> <br /> 0681027619<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Aurélie
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité