Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
13 mars 2013

Du nouveau

J'ai le grand plaisir de vous annoncer l'ouverture depuis le 1er mars d'une très très jolie boutique de créateurs à Dinard :

CREATY BREIZH

45b rue du Maréchal Leclerc DINARD

créatybreizh

84237053_oIMG_4929IMG_793884236974_oIMG_0891

(photos : Sibylle Marçais et Madame Margotte)

Parmi les 26 créateurs qui y exposent, vous pourrez retrouver les créations de

Sibylle Marçais

L'atelier 10point11

Lola et Malo

Simon Bouvet

Pschitt

Caroline Delavaux

... et bien d'autres...

... dont BlueLuenn ! Je suis absolument ravie de faire partie de ces 26 créateurs et de pouvoir exposer mes créas dans cette ravissante boutique. Cette chance m'a été donnée par Sibylle Marçais et je l'en remercie !

Pour l'occasion, j'ai revisité quelques uns de mes "classiques" avec des nouveaux coloris et motifs :

Les pluies d'étoiles

 

mars 2013 00029

mars 2013 00026

et les pious sur leur branche

mars 2013 00012

Et j'ai fait quelques nouveautés que je vous montre bien vite.

J'en profite pour vous rappeler que demain, je fais un atelier fil de fer de 14h30 à 16h30 chez

Boutons et Tralala

6bd de Rochebonne à St Malo

Il reste 2 places.

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ces suspensions, gros coup de coeur pour les oiseaux et les petits fanions.
Répondre
T
c'est vraiment très beau ce que tu fais!<br /> <br /> si j'ai l'occasion de retourner sur la Cote Rose faudra pas que je rate cette boutique!
Répondre
I
Mais dis donc c'est superbe toutes ces nouvelles créas, et cette installation dans cette boutique que je dois aller découvrir c'est Béa de côte et mer qui m'en a parlé...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te dis à très vite<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Je pense que je vais aller y faire un tour! Mais comment on fait pour choisir quand beaucoup de choses sont très jolies et qu'on aimerait bien tout s'offrir!! Quant à l'atelier, j'ai loupé le coche, dommage!
Répondre
S
Dommage, j'aime ce que tu fais, mais j'habite trop trop loin :( bravo pour tes créations !!
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité