Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
11 mars 2013

De retour ...

... après quelques jours de pause.

De retour également, ils l'étaient la semaine dernière, les petits oiseaux qui nous ravissent les oreilles de leurs gazouillis, le matin, avant même d'ouvrir un oeil, quand on est encore dans les plumes.

mars 2013 00004

mars 2013 00001

Et envolés, ils le sont maintenant, bien planqués pour se protéger du froid hivernal, qui lui aussi, malheureusement a fait son retour !

Publicité
Commentaires
C
Alors là, ils sont vraiment adorables ceux-là !
Répondre
I
Ils sont très beaux !
Répondre
A
Joli travail, il ne manque que le gazouillis!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
0
Avec cette neige, j'espère pouvoir venir à paramé jeudi..........<br /> <br /> Tiens moi au courant si tu as un souci pour venir......<br /> <br /> Bisous tout blanc de Cancale.........
Répondre
W
super beaux, j'adore !!! j'entends même leurs gazouillis ! ah non, zut, c'est ici, il fait beau ...sorry ....
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité