Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
26 septembre 2012

Champagne

Une semaine importante pour les Serial Crocheteuses, et une double occasion d'ouvrir le champagne pour le défi n°136 : la sortie de notre livre communautaire et les 3 ans des Serial ! Isabelle Kessedjian nous invite à fêter ça !

J'ai attrapé quelques bulles au vol et j'en ai fait un mobile.

Champagne1

Champagne4

Champagne3

Champagne2

Pour faire la fête avec nous, c'est par ici.

Isabelle nous a demandé de partager un souvenir ou une anecdote liés aux Serial Crocheteuses : j'en ai beaucoup, les serial ont une place importante chez moi, mais celui qui m'a le plus marqué, c'est ma "rencontre" avec Anne, de Bricoles d'Annacarambole. Je l'ai connue par l'intermédiaire des Serial, et après avoir échangé pendant plus d'une année des commentaires sur nos blog respectifs et des petits mails, nous nous sommes aperçues que, bien qu'habitant aux deux extrêmes de la France ou presque, je connais et fréquente régulièrement une partie de sa famille !

 

Publicité
Commentaires
K
Well, I can't read the words but I certainly like what is in the photos!! Is there a way to translate your blog? I could not find the translate button.<br /> <br /> Karen at http://bridgitsbell.com
Répondre
A
Moi aussi je suis ravie de cette découverte et j'ai hâte d'aller te rencontrer lors d'un prochain retour au pays. Tu sais comme je sis fan de tes créations.
Répondre
C
joli mobile ! <br /> <br /> le monde est petit !<br /> <br /> bizzzzzz du canada
Répondre
S
Oh! Que j'aime ton mobile de bulles!<br /> <br /> C'est très poétique...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est très joli et j'adore les photos avec les ombres très poétiques ! Super anecdote, c'est rigolo ce genre de hasards extraordinaires ! Une fois, en voyage à Istanbul, j'ai fait par hasard connaissance avec une personne qui s'est révélée être la meilleure amie d'une collègue !!!
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité