Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
28 juin 2012

J'ai refait ma valise !

Pourquoi ? Non qu'elle était mal faite, mais j'ai eu l'immense joie d'être sélectionnée grâce à elle au concours Serial Crocheteuses pour Mango, auquel j'ai participé entre novembre 2011 et mars 2012.

La récompense de ce concours est la publication des explications permettant de réaliser la valise dans un livre collectif autour du blog d'Isabelle Kessedjian et des serial crocheteuses édité par Mango-Fleurus, en compagnie des autres gagnantes du concours. La parution du livre est prévue pour la rentrée prochaine.

Mais avant cela, il faut rédiger toutes les explication très clairement, et c'est la raison pour laquelle j'ai refait ma valise ! J'ai choisi pour celle-ci le vert pomme et les pois rouges et blancs.

juin 2012 00037

juin 2012 00038

juin 2012 00041

Marie Pieroni est chargée de la rédaction finale de toutes les explications et de la mise en page, et je suis en train de valider le texte ... en réalisant le troisième exemplaire de la valise !

Publicité
Commentaires
T
super cette valise... idée à suivre!!!<br /> <br /> bravo , @ bientôt
Répondre
G
trop trop jolie cette nouvelle valise, j'adore l'assemblage vert pomme et tissu à pois rouges. J'ai hâte de voir les explications pour en faire une à ma puce :-) bisous
Répondre
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore cette valise!<br /> <br /> je vais adorer ce livre!<br /> <br /> trop hâte!!<br /> <br /> si tu cherches une testeuse d'expli, hein, je suis là!!<br /> <br /> quand est-ce qu'il sort déjà?!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
C
Félicitations !<br /> <br /> 1) Pour avoir été sélectionnée<br /> <br /> 2) Pour avoir eu le courage de refaire plusieurs fois la même chose !<br /> <br /> Tu vas avoir une belle collection maintenant !
Répondre
B
Et moi, j'ai défait mes valises :) (d'ailleurs, est-ce que tu pourrais me renvoyer un mail avec le prix de l'escargot et les frais de port maintenant que je peux te régler?)<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est magnifique celle-ci aussi! Ce qui me parait le plus compliqué, c'est de faire l'intérieur, faut avoir plus que des compétences de crocheteuse sur ce coup-là!!
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité