Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
22 juin 2012

SC n°122 - coups de coeur

J'ai été ravie de passer cette semaine avec les Serial Crocheteuses, merci à toutes pour vos participations. Vous avez rempli mon bocal de magnifiques réalisations et je ne saurai choisir celle que je préfère. Vous avez toutes mérité la carte récompense !

S_CRO_logoseul

Retrouvez le thème du Serial Crocheteuses n°123 chez Isabelle Kessedjian.

Publicité
Commentaires
A
Bravo à toutes, désolé d'avoir été trop lente.
Répondre
N
merci aussi à toi, isa a raison , j'ai beaucoup aimé ce sujet et j'ai pris beaucoup de plaisir ...belle journée- nath
Répondre
E
Merci pour cette semaine passée au milieu des bocaux tous aussi jolis les uns que les autres...!!! et j'aime beaucoup ton petit écureuil...! bonne journée
Répondre
K
Merci c'était super, tu as toujours de bonnes idées.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité