Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
15 juin 2012

The Serial Crocheteuses n°122 - les bocaux

J'ai le grand plaisir de vous accueillir cette semaine pour le

Serial Crocheteuses n°122

SC 122

Je vous propose pour l'occasion d'habiller vos bocaux, pots à confiture et autres bouteilles en verre. Parez les de jolies couleurs, jouez sur la transparence, faites en des photophores ou des vases, décorez leurs couvercles ... J'attends vos jolies créations pour remplir mon bocal, alors à vos crochets !

Dans mon bocal il y a les créations de :

Dame de carreau

Isabelle Kessedjian

Mamyjo

Lillychouquette

Philyvanne

Brin de fantaisie

Marjolaine

Isabelle Kessedjian (2ème participation)

Aprilios

Petitann

Dane

Pique-Nique avec les lézards

Karo

Marcellou

Eiline

Loisirette

Breizhmama

Nana Fafo

Nathalie aime

Louluenn

Je maintiendrai

Des idées et des mains

Tenha

Gagali

Tatie Fabie

 

Avec un peu de retard :

Annacarambole

 

Publicité
Commentaires
T
ouf! en ligne chez moi bon week end je vais panser mes p'tits doigts!!! lol
Répondre
G
Coucou, je me suis bien amusée. Merci pour l'idée. c'est en ligne. Bisous
Répondre
D
j' ai rectifiée mon erreur biz
Répondre
T
Bonjour. C'est en ligne. Peut-être que je suis (un peu) (pas beaucoup) hors-sujet (à la limite) mais tant pis, je vous mets quand même le lien. <br /> <br /> <br /> <br /> http://bijoufantaisie.over-blog.com/article-bocaux-a-bijoux-sc-122-107251778.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
I
a i é, c'est en ligne !!
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité