Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
5 mars 2012

Rêve en crochet free

L'attrape-rêve m'inspire en ce moment : j'aime cette idée d'un objet qui veille sur nos nuits pour qu'elles soient douces et sereines.

mars 2012 00000mars 2012 00003

mars 2012 00002mars 2012 00001

Après celui présenté ici, je me suis aventurée dans une figure libre au crochet free. Une armature en fil de fer, du fil de lin, quelques boutons, quelques étiquettes en tissu, mon attrape-rêve saura-t-il piéger les mauvais rêves ?

J'espère que cette idée plaira à Anne, de Pique-Nique avec les lézards. Elle nous lançait en janvier un petit défi sans contraintes aucune : à vos boutons. Un petit tour chez elle et vous verrez plein d'idées de détourenment de boutons.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
j'adooooooooooooooooore!! j'en veux un!!!!!!!<br /> <br /> Comment on fait pour en recevoir un? ça coute combien!! J'adooore le "crochet free"!!!<br /> <br /> Magnifique!<br /> <br /> MErci de me répondre pour que j'ai mon attrape -rêve unique rien qu'a moi!<br /> <br /> aurélie
Répondre
M
Voilà une belle idée suivie d'une belle réalisation.
Répondre
A
Oui, j'adore !! Tu mêle le crochet, la récup en boutons : comment je pourrais ne pas aimer. C'est un objet qui te ressemble bien, qui représente bien tes créas je trouve.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!!
Répondre
C
Super sympa cette réalisation. J'aime beaucoup !<br /> <br /> Je m'en vais voir le blog de Melle lézard, car j'adore les trucs récup avec boutons !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une très bonne idée qui plaira surement.
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité