Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
10 janvier 2012

Qui zinzinule ainsi ?

Les oiseaux de mon jardin ont également fêté l'épiphanie.

Celui-ci a eu la fève, il zinzinule (oui oui, il zinzinule) à tue-tête sur son perchoir tant il est fier de porter la couronne !

janvier 2012 00036

janvier 2012 00019janvier 2012 00020janvier 2012 00022

Oiseaux en crochet et tissu, support en fil de fer fixé sur un couvercle de conserve en verre de récup' (... sur un bocal ayant mal supporté la stérilisation ... comme quoi, il ne faut jamais rien jeter ...).

C'est ma petite récup' du mois, pour le rendez-vous du New Life, chez Souvenirs Cousus.

Allez voir ici toutes les bonnes idées de nouvelles vies données à des objets oubliés, c'est un régal !

Publicité
Commentaires
O
C'est trop beau ! plein de poésie...
Répondre
A
Tellement adorable!!! encore une fois je suis une grande fan de tes créas.
Répondre
C
Il est kro mignon, et en plus j'adore qu'il zinzinule, oui, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
et en plus, vous avez été obligés de boire du "qui pique" pour la couronne, non ?!?!?!
Répondre
M
superbe ton Roiseau! très mignon! et oui rien ne se jette !
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité