Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
7 décembre 2011

Serial crocheteuses pour Mango n°6

 

SEMAINE 6 : l'univers de LA CUISINE

Pour moi qui aime mélanger crochet et fil de fer, un accessoire s'est immédiatement imposé pour ma participation au défi de la semaine : le fouet (... nous corchetons l'univers de la cuisine, je le rappelle, il s'agit donc du fouet qu'utilisent les cuisiniers...).

décembre 2011 00019

décembre 2011 00016

Je m'en suis servie pour monter des blancs en neige (oui, oui, à la main !) biens fermes, pour préparer mon dessert préféré, les îles flottantes.

décembre 2011 00011décembre 2011 00012

Tous les accessoires indispensables à la préparation de bons petits plats sont ici.

Publicité
Commentaires
N
astucieux, c'était ma première idée, j'y ai renoncer car je ne voyais pas comment faire des batteurs qui se tiennent! respect !
Répondre
G
j'adore ton fouet !!!! c'est classe dans une cuisine :-)
Répondre
T
ooooh ça donne envie de se mettre en cuisine ! ! !^^
Répondre
B
Ils ont l'air bien vaporeux tes blancs en neige, preuve que le fouet est efficace!<br /> Une fois de plus, chapeau pour ta dextérité!!
Répondre
P
Oh la la c'est super ! On croirait un vrai grand !!<br /> bisous bisous !!
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité