Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
14 septembre 2011

Serial crocheteuses n°104

Trousseau d'écolière

septembre 2011 00096

septembre 2011 00098

septembre 2011 00094

Des crayons pour faire de beaux dessins,

des bracelets forme à échanger à la récré

et des bonbecs pour faire le plein d'énergie (... et churtout parch'que ch'est cro bon).

 

C'est pour le serial crocheteuses de la semaine et ça se passe chez kllm au paradis. Le thème, c'est "les bonbons".

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
haribo! la fabrique est juste à côté de chez moi! c’est du free crochet ou tu as un modèle? je te demande ça parce que je vais devoir faire un cadeau de naissance à une maman accro aux haribos et je te piquerais bien l'idée!
Répondre
V
Tout est beau: les photos, les couleurs et bien sûr les croco!!!
Répondre
M
trop beaux ! on a envie de les croquer !
Répondre
A
trop fort, ils sont vraiment réussis.
Répondre
P
Rhô c'te blague de les laisser dans le bocal... ils sont tellement réussis, ils risqueraient bien de se faire croquer !
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité