Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
18 août 2011

Si je vous le dis ! #2

aout 2011 00055

Est-ce qu'il suffit de le dire pour le devenir ? Certainement !

La preuve en image : je vous présente

Super-Loulou

aout 2011 00044

Il a bien voulu poser devant mon objectif pour la centième des Serial-Crocheteuses. Cette semaine, ça se passe chez Violaine, et le thème est, vous l'aurez deviné, les super-héros.

Pas facile à photographier - il est vraiment très rapide - voici les quelques photos que j'ai pu prendre de lui.

aout 2011 00046aout 2011 00049aout 2011 00045aout 2011 00051

Les héros les plus supers sont par ici.

 

Publicité
Commentaires
M
très réussi cette déco garçon, c'est rare les belles décos pour chambres de garçons! pas mal le masque au crochet!
Répondre
N
le tien est en chair et en os... quelle chance
Répondre
A
Il a l'air plus rapide que l'éclair. Super ton héros !
Répondre
N
il est bien croque ton super loulou avec son joli masque...belle journée et à très vite pour de nouvelles aventures...nath
Répondre
F
super mignon le super héros!!!
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité