Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
22 juin 2011

Serial crocheteuses n°92

Pour Greenye, cette semaine, j'ai planté un arbre.

juin 2011 00110

Fil de fer et crochet, comme j'aime faire.

juin 2011 00113

Pour le moment, il n'y a qu'une branche qui a des feuilles.

juin 2011 00114

juin 2011 00115

C'est la branche à laquelle est accrochée la balançoire sur laquelle une petite fille vient tous les jours se balancer.

fillette balançoire 1

Pour découvrir la forêt des Serial crocheteuses, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment délicat, poétique et fin. Cette fois je vote pour celui qui me fait rêver
Répondre
V
Est un travail magnifique!!! C'est très beau.
Répondre
A
C'est très beau, à la fois dépouillé et magique!
Répondre
A
trop beau tout ça!!! Un arbre magique.
Répondre
N
ilest superbe j'adore avec juste quelques petites feuilles encore un beau mélange de matières comme j'aime et je craque particulièrement sur la petite balaçoire...belle journée - nath
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité