Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
13 avril 2011

Serial crocheteuses n°82

Sonia nous héberge cette semaine avec un thème utile (et agréable en même temps, comme toujours avec le défi des Serial Crocheteuses) :

je raccommode !

Voici donc ma solution pour camoufler le petit trou dans la jolie tunique : une grosse fleur au crochet appliquée sur l'accroc, et hop ! Ni vu, ni connu, la tunique est comme neuve !

avril_2011_00061

avril_2011_00063

avril_2008_00003

Toutes les bonnes idées pour raccommoder au crochet sont ici.

Publicité
Commentaires
V
Elle est toute belle la fifille avec cette tunique magnifiquement racommodée!
Répondre
L
Superbe ! on croirait qu'elle est là depuis toujours...
Répondre
A
Avec cette belle fleur, on va presque souhaiter faire des trous dans nos tee shirts
Répondre
L
génial! c'est pétillant, coloré..j'aime beaucoup..<br /> merci pour ta visite, et à bientôt;
Répondre
M
j'adore, je crois bien que je ferais un trou rien que pour avoir la même ! c''est vraiment adorable !
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité