Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
25 janvier 2011

Serial crocheteuses n°71

Le blanc, c'est le thème des Serial Crocheteuses cette semaine, chez Casa Dolce Casa.

janvier_2011_00086janvier_2011_00085

Un maillage en mailles, pour un étrange édifice, une sorte de tour, de pigeonnier peut-être ...
janvier_2011_00084

... et non, c'est juste un manteau d'hiver crocheté à ma bouteille de lait pour en faire un vase et y accueillir la plus printanière des roses.

janvier_2011_00081
janvier_2011_00080

janvier_2011_00083

Les autres créations blanches sont ici.

Publicité
Commentaires
M
Tiens je l'avais loupé ce SC ! Très beau !
Répondre
V
superbe comme toujours encore et encore je craque ....belle journée - nath
Répondre
V
Magnifique réalisation, comme toujours!C'est fou ce que cela rend bien les bouteilles recouvertes au crochet!
Répondre
I
Absolument superbe !! J'adore l'idée !
Répondre
A
Ton vase est très original et très réussi.<br /> Une bien jolie idée
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité