Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
17 novembre 2010

Serial crocheteuses n°61

"Série Noire" est le thème de la semaine, lancé par Ötli. Il veut en voir de toutes les couleurs et je crois qu'il est servi. Pour ma part, point de corps coupé en rondelles, de viscères étalées, de couteau sanguinolent, mais une envie de faire une SERIE de personnages en crochet et fil de fer, comme l'accordéoniste à bretelles du SC n°60.

Je vous présente mon personnage n°2 de la série :

MA MÔME VERT-DE-GRIS

novembre_2010_00018

novembre_2010_00017

novembre_2010_00016

"La môme vert-de-gris" a été le premier roman édité dans la collection Série Noire.

Si vous voulez voir du gore, du sanglant, de l'oppressant ou tout simplement du drôle, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
C
OH ce qu'elle est belle ! j'adore, elle est vraiment sublime!
Répondre
F
Super original !
Répondre
V
C'est sublime!<br /> Quelle finesse dans la réalisation!
Répondre
S
bravo c'est vraiment superbe !
Répondre
B
Mais où trouves-tu toutes ces idées incroyables? Tes deux personnages sont vraiment très réussis, et quel travail!!!
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité