Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
19 septembre 2010

Serial crocheteuses n°53

UN AN

Un an de Serial Crocheteuses,
53 semaines de défis renouvelés,
53 semaines de trésors de créativité,
53 semaines d'échanges,
53 semaines de rencontres.

Bon, pour moi, ça ne fait que 21 semaines, j'ai pris le train en marche...mais ça fait rien...ça fait un an que ça a commencé !

Pour fêter l'évènement, cette semaine, il y aura autant de gâteaux qu'il y a de serial crocheteuses.

Des gâteaux énooooorme à déguster sans limites ! hyper-calorique, hyper-chocolaté, hyper-crémeux, hyper-bon, hyper-Serial crocheteuses,
comme nous invite à les faire Isabelle Kessedjian, la reine des Serial crocheteuses.

Pour l'occasion, j'ai cuisiné hier un fameux gâteau, tout comme expliqué au-dessus, hyper-tout-et-tout, mais je n'ai pas compris, en me levant ce matin, il n'en restait plus qu'une part ! Impossible de savoir ce qu'il s'est passé ! Je pense qu'il a été mangé pendant la nuit ... mais par qui ? ... Il y a sans doute quelques gourmands dans la maison. Je vous montre quand même ce qui reste de mon gâteau ...


septembre_2010_00083

... il faut dire que l'incitation était forte !

J'en profite pour dire un grand MERCI à Isa pour cette grande grande aventure.

Pour vous régaler, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
T
Il me fait penser aux gâteaux d'Alice au pays des merveilles qui rapetisse ou grandit selon le gâteau. Personne n'a changé de taille pendant la nuit ?
Répondre
Z
Les fils de fer et le crochet ensemble... Trop beau... J'adore !!!<br /> Dès que je peaufine la technique, je pense mélanger aussi le tissus et les perles ^o^<br /> Biz
Répondre
S
Moi aussi je veux la dernière part!!!<br /> Il a l'air trop bon!!!
Répondre
E
je suis raide dingue de ta version ... originalité, finesse : bravo !!!!
Répondre
A
Ta présentation est drôlement originale, une belle déco pour la cuisine à la manière de Alice aux Pays des Merveilles, j'adore!
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité