Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlueLuenn
Archives
9 juin 2010

Serial crocheteuses n°38

Si on ne voit pas pleurer les poissons
Qui sont dans l'eau profonde
C'est que jamais quand ils sont polissons
Leur maman ne les gronde

juini_2010_00009

S'ils sont surpris à faire pipi au lit
Ou bien sur leur chaussettes
Ou à cracher comme des pas polis
Elle reste muette

juini_2010_00013

La maman des poissons
Elle a l'oeil tout rond
On ne la voit jamais froncer les sourcils

juini_2010_00016

Ses petits l'aiment bien elle est bien gentille
Et moi je l'aime bien avec du citron !

juini_2010_00015

Les paroles d'une chanson de Boby Lapointe que j'affectionne particulièrement, et un beau retour de pêche pour le Serial crocheteuses de la semaine. Les autres réalisations sont chez Lana Verderosa.

Publicité
Commentaires
C
J'adoore les poissons j'adoore le texte !!! Bravo
Répondre
Z
Qu'il est beau... j'aime beaucoup l'idée des brides espacées avec les couleurs que tu as utililsées... en général on crochète tout en mailles serrées... mais le rendu est vraiment sympa comme ça ! J'adore aussi la forme étoilée de l'oeil ! Lui manque peut-être une bouche pulpeuse ?!?! ;op<br /> Biz
Répondre
L
Il est trop beau ce poisson !!!!!
Répondre
1
super mignon BRAVO !!<br /> ;o)
Répondre
M
Ils sont très beaux et illustrent à merveille cette chanson pleine de poésie et d'humour. J'adore Boby Lapointe
Répondre
BlueLuenn
Publicité
BlueLuenn
Newsletter
Publicité